Les questions ci-dessous sont des questions fréquemment posées par nos clients.
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Compte Client
Rien de plus simple. Cliquez sur l'icône en forme d'avatar en haut du site. Cliquez ensuite sur le bouton "Créer un compte". Remplissez les champs comme indiqué et validez. Votre compte est créé !
Pour réinitialiser votre mot de passe oublié, cliquez sur "Mot de passe oublié ?", puis saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte et validez. Vous recevrez un e-mail de réinitialisation de votre mot de passe directement dans votre boite de réception.
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Oui, les produits ajoutés à votre panier y demeurent intacts durant un délai de 6 mois (dans la limite des stocks disponibles). Pour y avoir accès, il faut respecter les conditions suivantes :
Non, vous pouvez tout à fait passer une commande sans avoir à créer de compte.
Commande
Pour passer une commande sur notre site web, il vous suffit de parcourir notre catalogue et de vous rendre sur le produit qui vous intéresse. Sur la page produit, il vous faut choisir la couleur du produit le cas échéant ainsi que la quantité que vous souhaitez commander, puis cliquer sur le bouton "Ajouter au panier".
Une fois ces étapes franchies, veuillez vous rendre sur la page panier ou procéder directement au paiement via le bouton "Panier" dans le coin en haut à droite de votre écran. Sur la page de paiement, renseignez vos informations dans les champs prévus à cet effet et validez.
Une fois votre commande passée, vous recevrez automatiquement un e-mail vous confirmant le succès de votre commande.
Pour suivre votre commande, veuillez nous contacter par le moyen que vous souhaitez. Nous vous indiquerons en temps réel l'évolution de l'expédition de votre commande. Par ailleurs, dès que le colis sera entre les mains de nos transporteurs nationaux partenaires, vous aurez la possibilité de nous demander un code de suivi afin que vous puissiez suivre votre commande par vous-même.
Sachez que nous vous tenons au courant du suivi de votre commande tout au long de son expédition par e-mail, de son traitement à sa livraison à votre domicile.
La modification ou l'annulation d'une commande est un sujet à traiter au cas par cas. En effet, en fonction de nos stocks, de la période de l'année et d'autres facteurs externes, votre commande pourra ou non être modifiée ou annulée. Cela est également défini par le temps de traitement de votre commande. Dans le cas où votre commande n'a pas encore été traitée informatiquement par notre équipe, il sera probablement possible de l'annuler ou de la modifier.
Dans tous les cas, veuillez nous contacter dès que possible, nous reviendrons vers vous très rapidement afin de vous informer si une annulation ou une modification est possible et vous apporter une solution intéressante.
Nous travaillons avec des transporteurs experts et agréés. Un manque de livraison n'est pas anodin et nous prenons très au sérieux le professionnalisme de nos collaborateurs. C'est pourquoi, si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais estimés, veuillez nous contacter, nous étudierons votre situation et vous apporterons une solution coûte que coûte.
Toutefois, avant de céder à une quelconque panique, assurez-vous que les délais de livraison ont été dépassés d'une semaine au minimum. En effet, exceptionnellement, les délais de livraison peuvent être rallongés lors de périodes festives et de forte demande.
Paiement
Rasha accepte les paiements par carte bancaire uniquement à l'heure actuelle. Les paiements par carte bancaire sont entièrement sécurisés et vos données bancaires gardées confidentielles. De nouveaux modes de paiement arriveront prochainement afin de satisfaire le plus grand nombre.
Vous pouvez payer par carte bleue, par carte bancaire VISA, par carte bancaire Mastercard et par carte bancaire American Express.
Lorsque vous saisissez vos informations bancaires et que vous passez commande, personne n'a accès à vos données bancaires, ni même Rasha. Le paiement par carte bancaire est rendu possible grâce notre partenaire de confiance Stripe, référence du paiement sécurisé par carte bancaire en ligne. Vos données sont ainsi chiffrées et donc confidentielles.
Par ailleurs, notre site web est sécurisé via un certificat SSL permettant la confidentialité des données échangées entre serveurs. Aucun tiers ne peut accéder aux flux de données échangés. Vous pouvez vérifier cela grâce au cadenas présent en début d'URL dans la barre de recherche.
Livraison
Peu importe le produit commandé, la livraison sécurisée vous est offerte, et ce sans minimum d'achat !
La durée d'attente est constituée du temps de traitement de votre commande, de son expédition et de sa livraison chez vous. Généralement, ce délai varie entre 5 et 14 jours.
Nous avons pour projet d'implanter nos propres centres localement afin de raccourcir les délais de livraison.
Actuellement, nous assurons la livraison uniquement en France métropolitaine. Nous travaillons à assurer la livraison également en Suisse et en Belgique, avant de nous développer à l'international en commençant par l'Europe et les régions d'outre-mer.
Si vous êtes absent lors du dépôt de votre colis, celui-ci sera introduit dans votre boite aux lettres si sa taille le permet. Sinon, il sera remis au bureau de poste le plus proche de chez vous, il vous faudra donc le récupérer sur place.
Nous garantissons la bonne réception de votre commande ainsi que son intégrité. Si sur cas exceptionnel votre commande est incomplète, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous apporterons une solution dans les plus brefs délais.
Retour & Remboursement
Pour retourner votre commande, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre article. Notre équipe d'assistance vous indiquera la marche à suivre afin de retourner votre produit et vous faire rembourser.
Conformément à notre politique de remboursement, tout produit déballé et/ou utilisé ne peut faire l'objet d'un remboursement. Cependant, sur étude de votre situation, Rasha peut décider ou non de vous faire un geste commercial, de quelque nature qu'il soit.
Le retour d'un produit est entièrement à nos frais. Vous êtes donc exonéré de tous frais de retour.
Si vous demandez un remboursement et que celui-ci est validé, vous serez remboursé par recréditation de la carte bancaire utilisée lors du passage de votre commande.
Pour pouvoir retourner votre article et être remboursé, il faut avoir saisi la demande de remboursement dans les 14 jours suivant la réception de votre article. L'article doit être dans son emballage d'origine, inutilisé et dans l'état dans lequel vous l'avez trouvé. Si vous enfreignez une de ces conditions, vous ne serez malheureusement pas apte à être remboursé. Toutefois, Rasha s'efforce de prendre en compte les problématiques de la clientèle, c'est pourquoi une solution autre ou un remboursement partiel peut vous être accordé sur étude de votre situation.
Le remboursement partiel est un remboursement d'une partie de la valeur de votre commande. Le montant remboursé est défini selon des critères propres à Rasha. Le remboursement partiel constitue une solution sur cas exceptionnel, après étude de la situation.
Pour savoir si vous êtes éligible à un remboursement partiel de votre commande dans le cas où un remboursement intégral est impossible, veuillez nous contacter en précisant les détails de votre commande ainsi que de votre situation. Nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution qui puisse vous convenir.
En savoir plus sur Rasha
Les produits disponibles sur rasha.fr sont expédiés depuis les usines de nos collaborateurs confirmés en Asie. Chaque produit est fabriqué en respectant des normes de qualité et des normes écologiques, dans l'optique de vous fournir le meilleur service au prix le plus bas.
Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des partenaires sérieux et professionnels. Rasha se base sur plusieurs critères indispensables avant approbation d'une collaboration :
Nous avons comme mission de vous fournir le meilleur service de vente de sac à dos en ligne et à des prix défiant toute concurrence. Vous proposer des produits qualitatifs, au goût du jour et que vous serez fiers de porter, c'est ce qui nous anime chaque jour.
Rasha est une société dont le siège social est basé en Ile-de-France. Nous livrons partout en France métropolitaine.
Rasha n'est disponible qu'en ligne pour le moment. Nous avons pour ambition de développer notre présence également sur le marché physique pour toucher encore plus de personnes souhaitant se faire plaisir tout en faisant des économies.
Rasha est une entreprise familiale à taille humaine. En plus de nos différents collaborateurs experts dans leur domaine tel que le marketing, la logistique etc. notre équipe interne se compte sur les doigts d'une main. C'est dans un état d'esprit familial que nous travaillons chaque jour et que nous nourrissons une relation proche avec chacun d'entre vous.